La marche:

1, achetez un videur gonflable : pour démarrer votre entreprise de videur gonflable, vous devez d'abord acheter un videur. Certains des fabricants de videurs gonflables sont magicjump (magicjump.com), ninjajump (ninjajump.com) et East Inflatables (east-inflatables.com) Pour votre premier videur, il est préférable de choisir un modèle universel pour tout événement tel qu'un multi -château coloré. Choisissez des couleurs non spécifiques au genre afin que vous puissiez organiser des fêtes de garçons et de filles. Les videurs peuvent coûter entre 1 800 et 5 000 dollars à l'achat, mais un château simple devrait vous coûter environ 2 500 dollars.

2、Assurance : avant de pouvoir opérer, vous aurez besoin d'une couverture d'assurance pour votre videur. Vous pouvez visiter insuremybounce.com pour trouver un agent d'assurance rebond qualifié. Avant toute réservation, vous demanderez au client de signer une décharge ainsi que d'accepter une liste de règles.

3. Site Web : La prochaine chose que vous voudrez faire est de créer un site Web qui attirera à la fois les enfants et les adultes à la recherche de videurs gonflables dans votre région. En outre, vous devez répertorier votre entreprise de videur sur Google, Yahoo et MSN.

4, publicité : vous pouvez créer un panneau magnétique et le mettre sur votre voiture ou votre camion pour faire la publicité de votre entreprise de videurs gonflables. Vous devriez également faire des cartes de visite et les mettre dans n'importe quel magasin de fête, garderie ou autre endroit qui a beaucoup d'enfants.

5, première réservation : votre première réservation de videur gonflable sera passionnante. Assurez-vous d'avoir des tonnes de rallonges au cas où la prise du client serait éloignée de l'emplacement du videur. En règle générale, les videurs sont réservés par blocs de 6 heures et les tarifs varient à travers les États-Unis, mais un tarif moyen serait de 150 $ à 175 $ pour 6 heures.